vendredi 8 novembre 2013

Voici Comment Créer Votre 1er Business, Pas à pas, Même Si Vous n’avez Pas d’Idées Actuellement

De: Vincent KADIO

Mardi, 10h16

Cher ami,

Dans ce très court message, je vais vous indiquer pourquoi créer votre 1er business, et comment le faire de façon sure et durable. C’est un fait. Le coût de la vie ne fait qu’augmenter. La nourriture, les loyers, le transport, les scolarités des enfants, les médicaments… tout augmente. Il devient de plus en plus difficile de vivre convenablement en ayant pour seule source de revenus votre salaire.

Avoir une seule source de revenus est très risqué. Et vous le savez. Peut être avez-vous déjà décidé qu’il vous faut une autre source de revenus, juste au cas où.

De toutes les options qui s’offrent à vous, Vous avez choisi d’entreprendre. OK. Sage décision.

Le plus grand piège à éviter si vous ne voulez pas faire la même erreur que 99% des entrepreneurs.

La grande majorité des personnes créent un business juste à cause de l’argent qu’elles peuvent y gagner. C’est clair que l’argent doit être une motivation, mais si c’est votre seule motivation, vous finirez comme les 99% des entrepreneurs: vous fermerez.

Pourquoi ? Parce qu’une entreprise passe par une lente phase de croissance, avant de devenir rentable. Vous devrez y injecter du temps, de l’énergie et de l’argent, avant de commencer à en gagner.

Et si le retour sur investissement tarde à venir, vous risquez de perdre patience… et si les recettes ne permettent pas de supporter les charges, vous serez obligé de fermer votre business comme la majorité des créateurs. Mais alors…

Comment créer une entreprise de la bonne façon ?

Pendant longtemps on a cru que le succès d’une entreprise dépendait de la robustesse de son business plan, et de la rigueur des procédures de contrôle.

Sur cette base, plusieurs programmes de financements de projets ont alloué de fortes sommes d’argent à des promoteurs ayant des business plans solides.

Résultats ?? 99% des entreprises ont fait faillite, malgré les business plans qui assuraient le succès sans faille. Que s’est-il donc passé ?

Certaines personnes sont plus douées pour les affaires que d’autres

De même que Drogba Didier a un talent certain pour le football, rien ne dit qu’il réussira en tennis. De même que Serena Williams a un talent incroyable pour le tennis, rien ne dit qu’elle réussira en natation.

Certaines personnes ont des prédispositions naturelles pour certaines activités, et les obliger à en pratiquer d’autres pour lesquelles elles ont moins d’aptitudes est semblable à de la torture.

Financer un promoteur, en s’appuyant juste sur un business plan (qu’il n’a pas monté lui même) est une supposition grave qui a couté des centaines de millions à des fonds d’investissements.

Avant de démarrer votre business, la 1ère chose à vérifier est que vous avez les aptitudes pour réussir en affaires. La majorité des entrepreneurs ont 23 caractéristiques. Les connaissez-vous ? Combien en avez-vous? Quelles sont celles que vous devez acquérir ?

Pour en savoir plus, merci de cliquer sur ce lien

Ouvrage "Créer Votre Entreprise"

http://planmarketingmix.com/ouvrage-creer-votre-entreprise/


3 commentaires:

  1. salut tout le monde, je suis adorjan adelmo du village de yasinya en ukraine et je veux juste remercier très chaleureusement les services de prêt financier pedro pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur sincérité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur part. j'ai traversé beaucoup de choses dans la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé pendant l'année de la pandémie, mais dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour des services de prêt financier pedro qui m'ont embrassé et m'a compris malgré mes doutes initiaux et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses 3 fonds de prêt à taux d'intérêt et j'ai fait le vœu de diffuser cette nouvelle et de dire également au monde qu'il y a encore de vrais et peu de bons en ligne sociétés de prêt là-bas qui peuvent aider et aussi raviver un os sec comme je l'étais. ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage car c'est une véritable expérience qui change la vie et toute personne qui a besoin de ce genre de retournement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure à Dieu du ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux. contactez-les dès aujourd'hui pour un prêt consolidé, un prêt commercial, un prêt immobilier, un prêt automobile, un prêt personnel. email: pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis devenu riche avec ce guichet automatique piraté programmé
    Il n'y avait pas de travail après avoir obtenu mon diplôme universitaire, alors j'ai décidé de démarrer une petite entreprise, mais il n'y avait pas assez d'argent. J'ai quitté l'entreprise, c'est devenu très difficile pour moi car j'étais le seul enfant de mes parents et de mes parents. Ils sont tous les deux vieux, ils croient en mon alimentation quotidienne. Un jour, en surfant sur Internet, j'ai reçu un message sur la façon dont cette NOUVELLE CARTE ATM ECHANGEE peut pirater un guichet automatique et retirer une grosse somme d'argent, alors je vous ai contacté par e-mail. À ma grande surprise, j'ai reçu la carte quelques jours après avoir payé une somme modique pour la carte. Cette carte de débit vierge est un produit étonnant et magnifique. Je ne croirais jamais que toutes les choses que j'ai aujourd'hui peuvent être acquises avec cette grande joie dans mon cœur, alors j'apporte de bonnes nouvelles ... La vie est positive et patiente, croyant que de grandes choses sont possibles et peuvent arriver en quelques secondes . .. BRAIN HACKERS TECH WORLD a changé ma vie ... Dieu merci, vous pouvez envoyer un courriel à VIA (brainhackers@aol.com)

    RépondreSupprimer