jeudi 1 juillet 2010

Définir sa stratégie comme un pro

En tant qu'entrepreneur en Cote d Ivoire, il ne s'agit pas de courir à gauche et à droite en quête de la prochaine opportunité ! Non

Il faut avoir une vue globale de votre objectif.

c'est pourquoi entreprendre en Cote d'Ivoire nécessite de la stratégie .

qu'est ce que la stratégie ?

quelle est la différence entre stratégie et tactique?

Je te partage mes meilleures idées sur ce thème de la stratégie pour entrepredre en Cote d'Ivoire. Laisse un commentaire, poses des questions, dis ce que tu en penses, ça me fait plaisir



N'hésites pas, laisse un commentaire.

Vk

4 commentaires:

  1. merci frère, je suis un ancien de l'inp et lire ske tu as écris là me rempli de joie, en fait je suis en train de monter une structure et là je suis au stade des profondes question et réflexion sur ma stratégie... merci encore et sache ke ça fait du bien de savoir ke des Chrétiens s'implique coe tu le fais dans l'entrépreunariat.
    Dieu te bénisse.
    kossa_rv@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour frère je devenu un fan de ton blog depuis un certain temps et merci beaucoup.
    Actuelement je suis en essai dans une boite de la place mais je veux entreprendre et apres creer ma propre structure si Dieu le veut.Presentement je me forme comme dirait certains et j'ai besoin de vos conseils : pour maitriser la conquet des clients ;comment les retenir et avoir leur confiance pour de bon et comment me faire connaitre a partir de rien .JE VOUS DIS MERCI ENCORE
    mekoundey123@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. slt je viens de decouvrir votre site c'est une merveille;merci bcp

    RépondreSupprimer
  4. Salut je viens de decouvrir votre cite et j'aimerais echanger avec vous. Si vous etes d'accord voici mon phone 08761040 merci a vous

    RépondreSupprimer