jeudi 22 juillet 2010

Séminaire sur l'enteprenariat

Bonjour Cher ami,

Si vous envisagez de créer votre entreprise en Cote d'Ivoire, il y a deux chemins.

1- soit vous vous lancez les yeux fermés, sur la base des "on dit" en espérant que ça marche,
2- soit vous utilisez une méthode scientifique, pour évaluer et valider la rentabilité de votre entreprise en cote d'ivoire.

Ce samedi 24 juillet 2010, l'ONG Eclaire Afrique organise un séminaire de formation sur les thèmes suivants:

Module 1 : Le Détecteur de Projets Rentables

Dans ce module vous découvrirez les 10 caractéristiques d’une entreprise rentable.

  • Vous saurez quels aspects peuvent rendre votre idée caduque, quels points améliorer pour rentabiliser immédiatement votre idée, et la stratégie à mettre en place pour un impact maximal.
  • Vous saurez pourquoi certains produits ne se vendront jamais, et pourquoi ne pas y investir votre argent.
  • Vous saurez quand entrer dans une activité, quand en sortir, et pourquoi
  • Et bien d’autres secrets…

Module 2 : Multipliez vos bénéfices

  • Dans ce module vous saurez pourquoi les entreprises qui ne comptent que sur le bouche-à-oreille ont tord de le faire.
  • Vous découvrirez comment attirer irrésistiblement de nouveaux clients et comment fidéliser à vie les clients actuels.
  • Vous saurez comment vendre à de nouveaux clients, sans faire vous-même la publicité, et comment faire de chacun de vos clients des commerciaux zélés pour votre entreprise.
  • Vous découvrirez la stratégie utilisée par les grandes entreprises pour faire connaitre en une fraction de seconde leurs nouvelles offres et déclencher des achats instantanés
  • Et bien d’autres secrets…

Vous ne serez plus la même personne au terme de ce séminaire.

GARANTI.

Date : SAMEDI 24 JUILLET 2010
Lieu : Sayna Consulting (Cocody non loin de l’école de gendarmerie, au dessus de la pharmacie COMOE)
Heure : de 15H à 17H30mn
Tarif : 15.000 FCFA

PAYEZ MAINTENANT VOTRE TICKET DE PARTICIPATION

En appelant M. KOBENA au 02 03 28 98 , ou
En contactant l’ONG Eclaire Afrique : M. KRA au 03 00 02 81
Ou réservez en cette adresse vincent.kadio@yahoo.com

http://boulorapide.ivoire-blog.com

8 commentaires:

  1. J'aimerais savoir si le recrutement de stagiaire pour l'anneé 2013 a été deja effectué.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis devenu riche avec ce guichet automatique piraté programmé
    Il n'y avait pas de travail après avoir obtenu mon diplôme universitaire, alors j'ai décidé de démarrer une petite entreprise, mais il n'y avait pas assez d'argent. J'ai quitté l'entreprise, c'est devenu très difficile pour moi car j'étais le seul enfant de mes parents et de mes parents. Ils sont tous les deux vieux, ils croient en mon alimentation quotidienne. Un jour, en surfant sur Internet, j'ai reçu un message sur la façon dont cette NOUVELLE CARTE ATM ECHANGEE peut pirater un guichet automatique et retirer une grosse somme d'argent, alors je vous ai contacté par e-mail. À ma grande surprise, j'ai reçu la carte quelques jours après avoir payé une somme modique pour la carte. Cette carte de débit vierge est un produit étonnant et magnifique. Je ne croirais jamais que toutes les choses que j'ai aujourd'hui peuvent être acquises avec cette grande joie dans mon cœur, alors j'apporte de bonnes nouvelles ... La vie est positive et patiente, croyant que de grandes choses sont possibles et peuvent arriver en quelques secondes . .. BRAIN HACKERS TECH WORLD a changé ma vie ... Dieu merci, vous pouvez envoyer un courriel à VIA (brainhackers@aol.com)

    RépondreSupprimer