jeudi 1 juillet 2010

Des idées d'entreprises rentables en Cote d'ivoire




Si vous souhaitez bosser en Cote d'Ivoire, il y a deux possibilités.

Espérer qu'une multinationale vous recrute. Pour cela il faudra compétir contre les centaines de diplômés formés dans les meilleures écoles d'Europe et du Maghreb,et les milliers formés au pays.

Ou alors, avec ce que vous avez comme argent de poche par semaines (200 à 300.000 F) vous pouvez devenir créateur d'entreprise et entreprendre en cote d'Ivoire.

http://entreprendre-ivoire.blogvie.com/2010/07/01/30-idees-dentreprises-rentables-en-cote-divoire/

Ce chemin est envisageable, mais dans quoi entreprendre à Abidjan, si l'on veut se créer un job ??

Clique vite sur ce lien qui dévoile tout.


http://entreprendre-ivoire.blogvie.com/2010/07/01/30-idees-dentreprises-rentables-en-cote-divoire/


Et si tu veux savoir convaincre, sans efforts clique ici

2 commentaires:

  1. Je suis devenu riche avec ce guichet automatique piraté programmé
    Il n'y avait pas de travail après avoir obtenu mon diplôme universitaire, alors j'ai décidé de démarrer une petite entreprise, mais il n'y avait pas assez d'argent. J'ai quitté l'entreprise, c'est devenu très difficile pour moi car j'étais le seul enfant de mes parents et de mes parents. Ils sont tous les deux vieux, ils croient en mon alimentation quotidienne. Un jour, en surfant sur Internet, j'ai reçu un message sur la façon dont cette NOUVELLE CARTE ATM ECHANGEE peut pirater un guichet automatique et retirer une grosse somme d'argent, alors je vous ai contacté par e-mail. À ma grande surprise, j'ai reçu la carte quelques jours après avoir payé une somme modique pour la carte. Cette carte de débit vierge est un produit étonnant et magnifique. Je ne croirais jamais que toutes les choses que j'ai aujourd'hui peuvent être acquises avec cette grande joie dans mon cœur, alors j'apporte de bonnes nouvelles ... La vie est positive et patiente, croyant que de grandes choses sont possibles et peuvent arriver en quelques secondes . .. BRAIN HACKERS TECH WORLD a changé ma vie ... Dieu merci, vous pouvez envoyer un courriel à VIA (brainhackers@aol.com)

    RépondreSupprimer